Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous cherchez un parrain ? Vous êtes au bon endroit! Installez vous et découvrez ci-dessous mes annonces de parrainage. Si vous êtes perdu utilisez la fonction rechercher ci-contre ;) Contact : m.me/Parrainage.Du.Net

30 May

Code promo de 20€ chez Wonder WeekEnd et 10€ chez Otheatro (hors carte cadeau et coffrets)

Publié par parrainage.over-blog.com  - Catégories :  #Voyage, #Week-End, #Culture

20€ de remise immédiate chez Wonder WeekEnd

 

 

 

Vous planifiez votre Week-End insolite chez Wonder WeekEnd?

 

Pensez au seul cashback actuel pour les achats sur ce site. Il s'agit de Poulpeo avec 2.5% de Cashback sur votre Week-End!

 

Comment obtenir le bon de réduction Wonder WeekEnd de 20€?

Je vous offre ce bon de réduction contre toute inscription au site de cashback de Poulpeo.

Pour vous inscrire rien de plus simple. Renseignez le code 2L5gab lors de votre inscription ou RDV directement sur https://www.poulpeo.com/p/2L5gab

 

Inscrivez vous sur Poulpeo

Via mon lien,

Vous gagnerez instantanément 5€ sur votre cagnotte Poulpeo 

 

Sur la base d'un  Week-End entre amoureux ou entre potes à 150€ cela représenterai un Cashback de 3.75€

 

Soit une cagnotte de 8.75€ en plus des 20€ économisés!

Une fois inscrit chez POULPEO, réclamez moi votre bonus !

Une fois l’inscription faite, contactez-moi par la rubrique contact du blog et demandez moi un bon de réduction de 20€ Wonder WeekEnd ! 

Remplissez le formulaire et je vous répondrai après vérification de votre inscription.

http://parrainage.over-blog.com/contact

Code promo 10€ sur OTHEATRO.COM

Ce même code promo vous propose aussi 10€ de remise chez OTHEATRO.COM

 

Pour les conditions d'obtention, c'est exactement le même principe que ci-dessus ! 

Sauf que iGraal propose 4% de cashback ici ,

et eBuyClub propose 3€ de cagnotte OTHEATRO.COM

 

Inscription avec parrainage ici pour iGraal et là pour eBuyClub

 

Nombre de tickets restants pour cet article 4/5

Conditions d'utilisation

Comme toujours, il y a des conditions , voir ci-dessous.

 

Commenter cet article
P
merci
Répondre

À propos

Vous cherchez un parrain ? Vous êtes au bon endroit! Installez vous et découvrez ci-dessous mes annonces de parrainage. Si vous êtes perdu utilisez la fonction rechercher ci-contre ;) Contact : m.me/Parrainage.Du.Net